lundi 2 février 2009

Présentation



.....Présentation des Bloggers d'Otfried.....

Number one :
Cyril !




Number two: Florian !

Bonjour, je m'appelle Florian, j'ai 13 ans et je suis en classe de 4e1 . J'habite en Alsace dans le département du Bas-Rhin dans un petit village de 600 habitants, Cleebourg. J'aime bien faire du penspinning et je déteste l'APL.


Number three: Kevin

Je m'appelle Fritz Kevin, j'ai 13 ans et je suis en 4e1 au collège otfried de Wissembourg. J'habite aussi à Cleebourg. J'aime le ping pong et je déteste mon frère.



Number four: Alexis

Bonjour je m'appelle Haessig Alexis. Moi aussi je suis de Cleebourg, j'ai 13 ans, je suis né le 1er août 1995. J'ai une soeur de 16 ans. J'adore skier et pêcher et je déteste faire mes devoirs.


Number five: Adrien

Bonjour je m'appelle Adrien Bayer, j'ai 13 ans, je suis né le 4 août 1995. Je suis en classe de 4e2 du collège Otfried de Wissembourg. J'habite a Seebach, un petit village de 1750 habitants. J'ai un frère qui s'appelle Florian (17 ans)
J'aime bien jouer a la pétanque et je déteste l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.